La prochaine édition de "Jesus to the nations" se déroulera du 29 octobre au 5 novembre 2018. Durant une semaine, l'église SOS de Bienne a le privilège d'accueillir une dizaine de couples pastoraux de différents pays qui font partie de la famille SOS. Le but est de leur offrir une atmosphère propice au ressourcement et de leur permettre de vivre une semaine tous ensemble.

Une grande partie de la réussite et de l´ambiance particulière de cette semaine proviennent de nos équipes de bénévoles passionnés, à la disponibilité et au moral à toute épreuve. Afin de prolonger ce succès, nous lançons sur ce site les inscriptions pour notre édition 2018. Nous espérons ainsi susciter ton intérêt, et nous permettre de trouver les bénévoles qui feront de cette semaine une expérience inoubliable pour nos invités.

Ils séjourneront à Tramelan, au chalet le Refuge. Le chalet étant éloigné du village, il est indispensable d'avoir une voiture pour s'y rendre.

Merci de t'inscrire si tu es motivé à donner un peu de temps ou même du matériel pour cette semaine en cliquant sur le bouton ci-dessous.