Cover sos mission.png
PHOTO COVER FESTIVAL.JPG
23-Womensdance-AfricanBazaarjewelry.jpg
IMG_3047.jpg
african-kids.jpg
Cover sos mission.png

mission sos


 

 

SCROLL DOWN

mission sos


 

 

SOS est un ministère qui organise des « Festivals du miraculeux », et qui a pour objectif les peuples non-atteints dans le monde.

Dans Matthieu 24.14, Jésus dit qu’il ne reviendra pas avant que nous n’ayons prêché la Bonne Nouvelle à tous les groupes ethniques. Nous pouvons hâter le retour de Jésus en nous assurant que chaque peuple, chaque tribu, nation et langue entendent le message qui parle de liberté, de salut et de guérison en Jésus-Christ! (2 Pierre 3.12).

Johannes et Maria Amritzer ont fondé SOS en 1996. Aujourd’hui, SOS est un ministère apostolique qui représente plus de 600 églises et compte 6 écoles bibliques internationales. Notre base principale se trouve à Pittsburgh aux Etats-Unis. Depuis le début de son existence, SOS a conduit plus de 80 « Festivals du miraculeux » à travers le monde et des centaines de milliers de personnes ont reçu Jésus comme leur Sauveur. Nous avons été témoins d’innombrables miracles alors que Dieu embrassait chacun des festivals avec sa présence et sa puissance. Les aveugles voient, les sourds entendent, les infirmes marchent, les tumeurs disparaissent, les muets parlent et les démons fuient alors que l’évangile est prêché d’une manière simple et directe.

Nous avons formé et envoyé des centaines de missionnaires sur le champ de mission tout autour du monde. Nous travaillons avec passion parmi ces peuples non-atteints pour mener à terme le grand commandement que Jésus nous a donné.

Pour voir le documentaire en entier click ci-dessous

ici
PHOTO COVER FESTIVAL.JPG

sos adventure


sos adventure


 

Les « Festivals du miraculeux » se trouvent au cœur même de SOS. C’est là que tout a commencé. Actuellement, il reste plus de 6’646 peuples qui n’ont encore jamais entendu parler de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Selon sa propre parole dans Matthieu 24.14,

- « Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin » -

Jésus ne reviendra pas avant que l’évangile soit prêché à chacun d’entre eux. Chaque année, nous cherchons de nouveaux endroits et d’autres peuples qui ont besoin d’entendre l’évangile. A ce jour, plus de 80 festivals ont eu lieu dans le monde et des centaines de milliers de personnes ont été sauvées par Jésus. La plupart d’entre elles ont participé ensuite à des classes de suivi et plus de 600 églises ont par ailleurs été implantées, résultat direct de ces festivals. A ce jour, SOS supervise près de 540 églises.

Rejoins notre équipe pour participer à l’un des nombreux festivals. Tu peux t’inscrire en cliquant

ICI

Ou en envoyant un message à l'adresse info@soschurch.ch

 

Faire partie d’un team SOS pour atteindre les peuples qui n’ont jamais entendu parler de Jésus va te surprendre en réalisant ce que Dieu peut faire au-travers de toi! Si tu as soif d’aventure, que tu aimes Jésus et que tu es prêt à travailler dur, alors tu as tout ce qu’il faut pour rejoindre le team d’un festival.

Un « Festival du miraculeux » est une aventure de foi durant laquelle tu vas travailler avec l’onction du Saint Esprit. Tu deviendras la réponse aux prières et aux jeûnes d’autres personnes. Tu seras dans la volonté de Dieu et ta vie sera marquée pour toujours. Lorsque tu auras goûté à ce style de vie, tu ne te contenteras plus jamais de moins, peu importe où tu te trouves.

Nous organisons plusieurs rencontres d’équipes avant chaque voyage durant lesquels nous prions, menons ensemble un combat spirituel et passons bien-sûr en revue toutes les informations pratiques nécessaires concernant le voyage. L’équipe est formée d’intercesseurs, d’un team pratique, d’une équipe médicale (selon le lieu) et d’une équipe de rue. Notre capacité à emmener de grands groupes dépend directement de la situation sur le terrain missionnaire. Jusqu’à présent, le plus grand groupe à avoir participé à un festival comptait 195 personnes. Aide-nous à battre ce record! Tu trouveras ci-dessous les critères demandés pour participer à l’un des festivals:

• Tu as 18 ans ou plus

• Tu aimes Jésus et ton style de vie est marqué par la prière et le jeûne

• Tu peux payer les frais du festival

23-Womensdance-AfricanBazaarjewelry.jpg

Peuples non-atteints dans le monde


Peuples non-atteints dans le monde


Il existe actuellement 16’652 différents groupes ethniques dans le monde. 6’646 d’entre-eux sont encore considérés comme non-atteints; cela représente plus de 2.9 milliard de personnes qui n’ont jamais entendu l’évangile de Jésus-Christ. Plus de 85% d’entre-eux vivent dans la région également appelée « la fenêtre 10/40 », mais beaucoup vivent aussi dans toute l’Afrique, en Amérique latine, dans le sud-est de l’Asie et même en Europe. (statistiques tirées de joshuaproject.net)

IMG_3047.jpg

JOHANNES AmRITZER


JOHANNES AmRITZER


Johannes est un évangéliste qui voyage dans le monde entier pour prêcher l’Evangile de Jésus, plus particulièrement à ceux qui ne l’ont encore jamais entendu. Sa passion et son appel l’amène à prêcher aux musulmans, aux hindous, aux animistes ainsi qu’aux bouddhistes. A travers les années, des centaines de milliers de personnes ont données leur vie à Jésus et d’innombrables miracles se réalisent. Johannes est également l’auteur de plusieurs livres et lorsqu’il se trouve chez lui à Stockholm, il aime gagner une personne de plus pour Jésus. Il est aussi le mentor pour l'équipe de pasteurs à l’église SOS de Stockholm.

african-kids.jpg

AFRICAN CAPITAL CITY TOUR


AFRICAN CAPITAL CITY TOUR


En 2013, à Mission SOS, Dieu nous mit sur le cœur le désir de cibler les capitales d’Afrique avec nos « Festivals du miraculeux ». Simultanément, Il nous parla de la jeune génération émergente, dans le but de lui enseigner à être conduite par le Saint Esprit et à comment vivre une vie surnaturelle.

Pour cette raison, nous avons choisis de l’appeler « The African Capital City Tour » (ACCT). (La tournée des capitales africaines). La tournée commença à Lusaka en Zambie en juin 2015.

Parallèlement aux festivals qui sont organisés dans chaque capitale, nous mettons sur pieds une « School of Impact » (Ecole d’Impact). C’est un camp d’entraînement pour former les jeunes adultes à vivre une vie imprégnée du miraculeux.

Nous voulons voir se lever une nouvelle génération de croyants sur tout le continent africain et qui seront équipés pour atteindre les groupes ethniques non-atteints restants.