Timothée et Manuelle Zürcher

Timothée et Manuelle Zürcher

Timothée et Manuelle

Timothée et Manuelle Zürcher implantent l'église SOS à Bienne et en deviennent les pasteurs principaux au terme de deux ans de formation biblique en Australie et en Suède. Donnant la vision à l'église, formant et équipant les responsables, Timothée est soutenu dans son appel par Manuelle, très à l'écoute et sensible au besoin de l'autre. Ils ont tous deux choisi de garder un emploi séculier de sorte à rencontrer les gens au sein même de leur quotidien. Rêvant que chaque individu expérimente l'amour de Dieu , ils vivent le livre des Actes à Bienne et jusqu'aux extrémités de la terre.

 
Romain et Sophie Vaucher

Romain et Sophie Vaucher

Romain et Sophie

Sophie et Romain, tous deux passionnés par Jésus et la santé servent au sein de l’église SOS en tant que Pasteurs exécutifs.

Romain travaille à son compte comme physiothérapeute et Sophie est psychomotricienne dans la vallée de Tavannes. Ils cultivent un amour pour la danse et les arts de rue. C’est ensemble qu’ils se distinguent par leur bonne humeur, leur hospitalité et leur amour pour les gens. Avec leur fils Amaël, ils font des disciples dans la ville de Bienne et utilisent régulièrement leurs dons pour servir l’église en prêchant et en apportant divers encouragements qui touchent toujours le coeur des gens. C’est un honneur de les compter dans l’équipe pastorale!

 
Majo et Babs Ekundayo

Majo et Babs Ekundayo

Majo et Babs

Suite à deux années de formation à SOS Mission Bible School à Stockholm, Majo Ekundayo a rejoint le team des pasteurs de Bienne.

Passionnés par Jésus et par les gens qui n’ont jamais entendu parlé de Lui, Majo et Babs se plaisent à Le partager avec humour et profondeur lors des célébrations. Ils ont en effet le don d’amener l’église dans une ambiance de joie et de sincérité.

C’est un grand honneur d’avoir ces personnes exceptionnelles dans l’équipe pastorale!