photo-1516026672322-bc52d61a55d5.jpeg
photo-1516026672322-bc52d61a55d5.jpeg

offrande miracle 2019


SCROLL DOWN

offrande miracle 2019


Chaque année, nous choisissons d’investir dans un ou des projets spécifiques en plus de nos offrandes et dimes habituelles afin de faire la différence ici, à Bienne, à Fribourg et jusqu’aux extrémités de la terre.

En 2019, l’offrande miracle, qui aura lieu durant tout le mois d’octobre, sera séparée en deux parties distinctes. La première moitié sera destinée à un projet de SOS Aid, une organisation associée à SOS Adventure, qui fait connaître le nom de Jésus en répondant aux besoins primaires des populations dans le besoin. Un des grands projets de cette année est la construction d'un nouveau centre missionnaire SOS, avec une église et une école biblique, au Kenya parmi la tribu Massaï. Il sera inauguré le 1er décembre de cette année et notre désir est de financer un puits pour cet établissement pour un montant de 20’000 dollars.

Nous souhaitons non seulement répondre à leur besoin primaire d’avoir de l’eau, mais également leur montrer que nous les aimons et que nous les soutenons dans leur mission.

La deuxième partie sera destinée à notre campus SOS Fribourg qui va ouvrir ses portes prochainement. Nous souhaitons investir dans leur implantation d’église en les bénissant financièrement, notamment pour la préparation de leur futur local ou pour tout autre besoin qu’ils pourraient rencontrer.

L’objectif de l’offrande miracle cette année est d’atteindre la somme de CHF 37'500.-. Nous encourageons donc toutes les personnes qui font de SOS Bienne leur église, à prier et à mettre de côté la somme que Dieu leur met à cœur afin de participer durant tous les dimanches du mois d’octobre à l’offrande miracle et qu’ensemble nous puissions atteindre cet objectif. Nous croyons fermement que Dieu peut utiliser chacun de nous afin de réunir cet argent afin de bénir des personnes ici à Bienne, à Fribourg et jusqu’aux extrémités de la terre.